Presse

 

Une boutiqué dédiée à la burrata et à la mozzarella a ouvert en plein cœur de Lyon

Le bonbon par Antoine Lebrun 

"Préparez-vous à dégouliner de plaisir avec cette info qui nous remet du baume au cœur et à l'estomac... Deuis le jeudi Jeudi 11 janvier, un nouveau paradis a ouvert à Lyon : La Mozzarelle, une boutique entièrement dédiée aux plaisirs de la burrata et de la mozzarella !

 

 

On vous l'annonçait en exclusivité en octobre dernier : une boutique/comptoir entièrement dédiée à la burrata et à la mozzarella a ouvert ses portes sur la Presqu’île de Lyon. Ça s’appelle La Mozzarelle et ça se trouvera au 30 rue des Remparts d’Ainay dans le 2e. Si l'ouverture était initialement annoncée pour la fin d'année 2020, le contexte en a décidé autrement mais on touche enfin au but :la boutique est ouverte depuis le jeudi 11 février ! "

Mozzarella fumée, burratas à la truffe et au pesto

Mais n’allez pas vous méprendre : on est en France, soit LE pays de la gastronomie, alors les burratas et mozzarellas proposées y sont intégralement produites en Haute-Savoie par L’Atelier des Mozzarellas (exactement situé dans le village d’Allonzier-La-Caille) auprès d’un producteur rémunéré à sa juste valeur et à proximité de la ferme qui fournit le lait.

 

Voir la suite de l'article ici 


 

© 2021-2022 La Mozzarelle
Réalisation : Global Com Concept