Presse

 


Une boutiqué dédiée à la burrata et à la mozzarella a ouvert en plein cœur de Lyon

Le bonbon par Antoine Lebrun 

"Préparez-vous à dégouliner de plaisir avec cette info qui nous remet du baume au cœur et à l'estomac... Deuis le jeudi Jeudi 11 janvier, un nouveau paradis a ouvert à Lyon : La Mozzarelle, une boutique entièrement dédiée aux plaisirs de la burrata et de la mozzarella !

 



Lyon deuxième : La Mozzarelle, nouveau restaurant du chef Lambert Sage

La Tribune de Lyon par Véronique Lopes

"Chef dans plusieurs restaurants en Suisse, dont des étoilés, Lambert Sage cherchait une mozzarella française, locale et artisanale. Ses recherches étant restées vaines, ce Haut-Savoyard s’est mis à l’ouvrage, contactant des éleveurs de sa région. Après un an et demi de recherche de la meilleure recette, il a créé L’Atelier des mozzarellas à Chênex (Haute-Savoie). C’est donc à 500 mètres des pâturages qu’il réalise ce fromage à pâte filée. Ce qui permet de revendiquer d’être en circuit court, et de rémunérer à un prix juste son fournisseur et voisin."



La mozzarelle : le temple des burratas ouvre bientôt à Lyon

Le petit Paumé

“Quand on commande une pizza quatre saisons, on pense à Vivaldi, alors que mozzarella.”

Vous l’avez ? Trêve d’humour vache, l’info est plus que sérieuse !

On en rêvait, ils l’ont fait : une boutique dédiée à la mozzarella et à la burrata s’installe dans le 2ème arrondissement de Lyon (d’ici la fin de l’année) 🤤🤤🤤

La Mozza vous fait fondre de plaisir, même en 2020 ? La Mozzarelle tombe à pic 🍀



Une boutique-bar à mozzarella va ouvrir au coeur de Lyon !

Avis aux amateurs de mozzarellas et de burratas : La Mozzarelle, le temple de ces fromages italiens, s’apprête à débarquer au coeur de Lyon ! Leur fournisseur, L’Atelier des Mozzarellas (Haute-Savoie), nous promet déjà d’excellents produits artisanaux à découvrir auprès de cette épicerie-comptoir qui va ravir nos papilles.


 

© 2021 La Mozzarelle
Réalisation : Global Com Concept